conditions générales d'utilisation du site
Présentation

Ce site est édité par l'association BTC VALLEE DU LOIR ayant son siège sis au Soudris - 41170 SARGE sur BRAYE.

Nous avons choisi pour son hébergement la société Jimdo GmbH Stresemannstr. 375, 22761 Hamburg Germany.

Directeur de la Publication : Monsieur Bernard REVAULT, président de l'association BTC VALLEE DU LOIR.

Données personnelles

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion à la newsletter, elles font l’objet d’un traitement informatique et sont uniquement destinées à l'envoi de informations de mises à jour du site btcvalléeduloir.com.

 

En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous nous adresser un e-mail à l'adresse suivante : webmaster.btcvalleeduloir@orange.fr.

 

Responsabilités

Le site "www.btcvalleeduloir.com" est un site d'actualités est revêt un caractère strictement informatif. Il n'emporte en soi aucun engagement juridique ni accord contractuel de la part de l'association BTC VALLEE DU LOIR qui se réserve par ailleurs le droit de modifier, à sa convenance, les informations et services présentés.


L'association BTC VALLEE DU LOIR n'accepte aucune responsabilité, ne fourni ni déclaration, ni garantie concernant l'exactitude et la fiabilité du contenu de ce site, en tout ou en partie.


L'association BTC VALLEE DU LOIR met tout en oeuvre pour offrir aux internautes des outils disponibles et des informations fiables.


L'association BTC VALLEE DU LOIR ne saurait garantir aux internautes l'exactitude, la complétude, l'actualisation en temps réel des informations fournies et la disponibilité de son site internet ou de sa Newsletter.


L'association BTC VALLEE DU LOIR ne saurait garantir à l'utilisateur le secret de la correspondance des courriers électroniques ou de tout autre mode de communication utilisant le support du réseau internet et pouvant être captés par un tiers du fait du mode de circulation des données sur ce réseau.


Les Utilisateurs font leur affaire personnelle de la mise en place des moyens informatiques et de télécommunications permettant l’accès au Site. Ils conservent à leur charge les frais de télécommunication lors de l’accès à internet et de l’utilisation du Site. Nous ne garantissons pas que ce site fonctionnera en tout ou en partie sur tous les environnements matériels et logiciels.


De plus, il appartient à chaque Utilisateur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur internet. En conséquence, la responsabilité de l'association BTC VALLEE DU LOIR ne pourra en aucun cas être engagée du fait de l'utilisation des informations fournies et/ou des outils mis à disposition sur ce site.


Nous ne sommes responsables en aucune façon (que ce soit par contrat, négligence, violation d'obligation y compris d'obligation statutaire ou toute autre cause d'action) de tous dommages, temporaires ou permanents, subis par des équipements électroniques ou des logiciels, susceptibles de se produire pendant l'utilisation de ce site.


Ce site web peut vous présenter des liens à d'autres sites, susceptibles de vous intéresser. Cependant, nous n'avons aucun contrôle sur ces sites et nous n'en faisons pas la promotion. Vous acceptez que nous ne sommes pas responsables de la disponibilité du contenu, ou des produits et services disponibles sur ces sites web.
En outre, la responsabilité de l'association BTC VALLEE DU LOIR ne saurait être engagée dans les cas suivants :

-Difficultés de fonctionnement ou interruption de ses services indépendamment de la volonté de la Ligue Ball-Trap F.F.B.T. Poitou-Charentes- Interruptions momentanées des services ou du site "www.btcvalleeduloir.com" nécessaires à son évolution, maintenance ou mise à jour.

- Défaillances ou dysfonctionnement du réseau internet dans la transmission de données, messages ou documents.

- Internet est un média instable par définition. Des erreurs, des omissions, des interruptions et des retards de service peuvent se produire à tout moment. En conséquence, notre responsabilité ne peut être engagée sur ces erreurs, omissions, interruptions et retards.

 

Propriété intellectuelle

Le contenu de notre site web, y compris et sans exclusive tous les logiciels, informations, données, textes, photographies, graphiques, sons et vidéos sont protégés par copyright, marques de commerce, marques de service, brevets ou autres titres de propriété.


Sauf dans la mesure où cela est expressément autorisé dans ces modalités d'utilisation, le contenu de ce site web ne peut être récupéré, affiché, modifié, copié, imprimé, vendu, loué, rétro développé ou transmis de quelle que façon que ce soit, sans notre accord écrit préalable.


Vous pouvez récupérer, afficher, copier, imprimer ou télécharger le contenu de ce site web uniquement dans les cas suivants :


- Le contenu de ce site peut être copié, en tout ou en partie, si les informations sont utilisées pour un usage personnel.


- Le contenu de ce site peut être copié, en tout ou en partie, au bénéfice d'une tierce partie si toutes les conditions suivantes sont réunies :

a) La copie mentionne ce site comme source et donne l'adresse complète du site ainsi que les informations de copyright.

b) La copie mentionne qu'elle est protégée par le droit d'auteur, qui doit être respecté par la tierce partie.

c) La copie, en tout ou en partie, ne doit pas être insérée dans un autre texte ou publication, sous aucune forme que ce soit, sans notre accord écrit préalable.

d) La copie, en tout ou en partie, ne doit pas être stockée sur un autre site web ou tout autre système électronique, sans notre accord écrit préalable.

e) La copie, en tout ou en partie, ne doit jamais être disséminée à des buts commerciaux, excepté dans le cas d'une demande d'achat émanant de votre part ou de la part d'autres personnes/sociétés et concernant des produits ou services spécifiés sur le site, sans notre accord écrit préalable.

 


L’acceptation des présentes conditions générales ne peut être que pleine et entière. L’Utilisateur qui n’accepte pas d’être lié par les présentes conditions générales ne doit pas accéder au Site ni utiliser les Services.